NOUVELLES

Tyler Seguin récolte quatre points et les Stars battent les Jets 4-1

11/10/2013 11:20 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

WINNIPEG - Tyler Seguin a inscrit deux buts et deux aides et les Stars de Dallas ont défait les Jets de Winnipeg 4-1, vendredi.

Seguin, deuxième choix au total lors du repêchage de la LNH en 2010, a été échangé aux Stars par les Bruins de Boston en juillet dernier. Il avait inscrit seulement une aide lors des deux premiers matchs des Stars cette saison.

Alex Chiasson et Jamie Benn ont également touché la cible pour les Stars (2-1-0), qui n'avaient pas joué depuis samedi dernier. Les Jets (2-3-0) se retrouvent sous la barre de ,500, eux qui ont également perdu 2-1 jeudi contre le Wild du Minnesota.

Benn a aussi récolté deux aides et Chiasson une.

Blake Wheeler, avec son premier de la campagne, a été l'unique buteur des Jets.

Les Stars ont ouvert la marque à 9:33 de la première période quand Seguin a préparé le troisième de la saison de Chiasson lors d'une supériorité numérique. Seguin a ensuite profité d'une passe en retrait de Rich Peverley pour doubler l'avance des Stars à 12:09.

Benn a complété le barrage offensif des Stars en première période en profitant d'un retour pour battre le gardien Ondrej Pavelec à 16:35.

Seguin est revenu à la charge en deuxième en marquant à l'aide d'un lancer frappé à partir du cercle droit des mises en jeu.

Le gardien des Stars Kari Lehtonen a quitté la rencontre en deuxième période en raison de ce qui serait une blessure au bas du corps. Dan Ellis l'a remplacé et a été battu par Wheeler en troisième quand les Jets étaient en avantage numérique.

PLUS:pc