Quelques trucs pour amuser notre enfant lors d'un séjour à l'hôpital

Publication: Mis à jour:
CHILD HOSPITAL
Shutterstock

Voici quelques idées suggérées par Parenting Squad :

La technologie – Bien sûr, elle est en tête de liste, parce qu’il existe plusieurs options possibles et que cela peut occuper votre enfant pendant des jours. Du Nintendo DS au iPad, il y a une myriade de jeux pour son divertissement.

Les LEGO – Ils sont beaucoup plus créatifs que les jeux vidéo, et vous pouvez également y prendre part. Pour les plus ingénieux, cela peut les tenir occupés de longues heures.

Soyez créatifs avec les livres – Il y a les livres à colorier, à peindre à l’eau, avec autocollants, à découper, avec bulles à compléter pour créer des histoires. Également, si l’enfant a des devoirs, vous pouvez profiter de l’occasion pour l’aider.

Jeux de table et de cartes – Non seulement votre enfant sera diverti, mais vous pouvez en profiter pour jouer lorsqu’il y a des invités, pour garder la bonne humeur au rendez-vous et faire passer le temps.

Nuit en camping – Il y a possibilité d’apporter une tente et des bracelets qui illuminent, avec une lampe de poche pour créer une nuit de camping dans la chambre.

L’important, c’est de lui faire oublier l’environnement morne de la chambre d’hôpital.

À VOIR AUSSI:

Close
Voyager en auto avec des enfants
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.