NOUVELLES

Les Bulldogs marquent 2 fois en infériorité numérique et battent les IceCaps 3-2

11/10/2013 10:35 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

HAMILTON - Les Bulldogs de Hamilton ont profité de deux buts en infériorité numérique, dont le but gagnant de Patrick Holland en troisième période, pour vaincre les IceCaps de St. John's 3-2, vendredi, lors de leur match d'ouverture de la saison 2013-14.

Greg Pateryn, également en désavantage numérique, et Mike Blunden ont aussi touché la cible pour les Bulldogs (1-0-0), alors que Dustin Tokarski a stoppé 33 des 35 tirs dirigés vers lui.

Andrew Gordon et Ben Chiarot ont répliqué pour les IceCaps (0-1-0), tandis qu'Eddie Pasquale a effectué 31 arrêts.

Les Bulldogs ont marqué leur deuxième but à court d'un homme de la soirée à 5:15 du troisième engagement et en ont profité pour prendre les devants pour de bon.

Holland s'est échappé en filant au centre de la patinoire. Il s'est débarrassé du seul défenseur devant lui avant de battre Pasquale d'un tir faible entre les jambières.

Les IceCaps ont obtenu une chance en or de niveler la marque avec huit minutes à écouler au cadran quand Josh Lunden s'est retrouvé seul dans l'enclave devant Tokarski. Cependant, le tir des poignets de Lunden a frappé le poteau de plein fouet.

PLUS:pc