NOUVELLES

Jets: Winslow est suspendu 4 matchs pour avoir enfreint la politique antidopage

11/10/2013 04:42 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

FLORHAM PARK, États-Unis - L'ailier rapproché des Jets de New York Kellen Winslow fils a été suspendu sans salaire pour quatre matchs par la NFL après avoir enfreint la politique antidopage de la ligue.

Winslow, le meilleur receveur de passes des Jets cette saison avec 17 attrapés, purgera dès maintenant sa suspension, qui a été annoncée par la NFL vendredi. Il sera admissible à un retour au jeu le 4 novembre, au lendemain du match contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Le statut de Winslow chez les Jets était incertain vendredi, et l'entraîneur-chef Rex Ryan a indiqué qu'il lui avait permis de rater l'entraînement — sans fournir plus de détails.

Winslow, qui dispute sa première saison chez les Jets, souffre d'une blessure récurrente au genou droit qui l'a empêché de participer aux entraînements cette semaine.

D'autre part, la présence du demi de coin Antonio Cromartie est incertaine pour le match contre les Steelers de Pittsburgh dimanche à cause d'une blessure à un genou.

Ryan a confirmé que Cromartie, le meilleur demi de coin des Jets, s'était étiré le genou lors d'un entraînement jeudi et que sa participation au match sera déterminée tout juste avant le botté d'envoi. Cromartie s'est blessé en tentant de changer de direction lors d'un exercice de protection de la ligne des buts et c'était, selon Ryan, «un de ces moments où tu retiens ton souffle».

PLUS:pc