NOUVELLES

Greiss repousse 36 tirs, Ekman-Larsson marque et les Coyotes l'emportent 2-1

11/10/2013 10:16 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

PHILADELPHIE - Oliver Ekman-Larsson a inscrit le but victorieux alors qu'il restait 12,9 secondes au deuxième tiers, Thomas Greiss s'est dressé devant sa cage en troisième période et les Coyotes de Phoenix ont pris la mesure des Flyers de Philadelphie 2-1, vendredi soir.

Greiss a réussi 36 arrêts, et Rob Klinkhammer a ouvert la marque pour les Coyotes en première période.

Maxime Talbot fut le seul à toucher la cible du côté des Flyers, qui n'ont trouvé le fond du filet adverse qu'à six reprises cette saison et qui compilent jusqu'ici un dossier de 1-4. L'entraîneur-chef Craig Berube a encaissé sa première défaite après avoir mené les Flyers à la victoire à son premier match derrière leur banc.

Les Coyotes ont savouré deux victoires consécutives à l'extérieur, après avoir subi deux défaites de suite par un score combiné de 10-2.

Déjà affaiblis en attaque, les Flyers ont perdu deux autres marqueurs établis contre les Coyotes. Les attaquants Scott Hartnell (bas du corps) et Vincent Lecavalier (indéterminé) ont quitté la rencontre à cause de blessures.

Et le capitaine de l'équipe, Claude Giroux, un ex-membre de l'équipe étoiles qui a amassé une moyenne d'un point par match l'an dernier, est encore blanchi de la feuille de pointage.

PLUS:pc