NOUVELLES

Champ Bailey entreprendra sa saison avec les Broncos dimanche contre les Jaguars

11/10/2013 04:29 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

ENGLEWOOD, États-Unis - La tertiaire chancelante des Broncos de Denver obtiendra un bon coup de pouce dimanche lorsque Champ Bailey entreprendra sa saison 2013 contre les Jaguars de Jacksonville.

Bailey n'a pas joué depuis qu'il s'est étiré un muscle du pied gauche lors du deuxième match préparatoire contre les Seahawks à Seattle le 17 août.

D'autre part, Paris Lenon entreprendra son premier match au poste de secondeur intérieur pour les Broncos, après que Wesley Woodyard eut raté tous les entraînements cette semaine en raison d'une blessure à une épaule qu'il s'est infligée la semaine dernière contre les Cowboys à Dallas.

Les Broncos (5-0) sont favoris par 27 points contre les Jaguars (0-5), mais en dépit de leur puissance, ils ont eux aussi leur part de préoccupations. Parmi elles se trouve la couverture défensive contre la passe, qui occupe le dernier rang de la NFL.

Bailey a déclaré vendredi qu'il avait hâte de finalement pouvoir jouer en compagnie de son coéquipier et ex-choix de première ronde Dominique Rodgers-Cromartie, qui a accepté une offre de contrat des Broncos dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

PLUS:pc