NOUVELLES

Bears: Le secondeur intérieur Williams ratera le reste de la saison

11/10/2013 04:20 EDT | Actualisé 11/12/2013 05:12 EST

LAKE FOREST, États-Unis - Les Bears de Chicago ont déclaré que le secondeur intérieur D.J. Williams ratera le reste de la saison en raison d'une blessure au torse.

Williams s'est déchiré un tendon du muscle pectoral gauche pendant le match de jeudi soir contre les Giants de New York.

L'entraîneur-chef Marc Trestman ignore comment la blessure s'est produite. Williams, mis sous contrat pendant la saison morte afin de remplacer Brian Urlacher, a quitté au troisième quart, et il est devenu le plus récent joueur en défensive à se retrouver à l'infirmerie.

Des blessures aux genoux ont mis un terme aux saisons du plaqueur Henry Melton et du réserviste Nate Collins, sans parler de la blessure à un pied qui a contraint Stephen Paea à rater les deux derniers matchs des Bears. Ç'a forcé Trestman à remanier sa défensive, en déplaçant notamment Corey Wootton du poste d'ailier défensif à secondeur intérieur — tout comme Julius Peppers, dans une certaine mesure.

Les Bears rendront visite aux Redskins de Washington la semaine prochaine, et sans les services de Williams, ce sera probablement la recrue Jonathan Bostic qui obtiendra le départ.

PLUS:pc