Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau tatouage de Rihanna a dû lui faire très mal (VIDÉO)

Le nouveau tatouage de Rihanna a dû lui faire très mal (VIDÉO)

Rihanna s'est payé un nouveau tatouage. La chanteuse de la Barbade a opté pour un dessin tribal océanien et une méthode d'application traditionnelle, avec une pointe encrée et un bâton/maillet. C'est le musicien Tiki Taane qui s'est chargé de la besogne avant de poster la vidéo de son œuvre - visible ci-dessus.

Les phalanges de Rihanna ont souffert. Silence crispé et poing serré, la star de 25 ans en a bien bavé. De passage en Nouvelle-Zélande sur le trajet de sa tournée mondiale Diamond World Tour, elle a complété sa collection de tatouages - les plus récents étaient d'inspiration Égypte ancienne.

En utilisant les mêmes techniques que pour le "Tā moko", tatouage permanent du visage chez les maoris, Rihanna ne s'est pas épargnée quelques gouttes de sang mais elle semble avoir gardé un bon souvenir de l'expérience à en croire son compte Twitter.

À VOIR AUSSI:

Les tatouages les plus difficiles à porter

Les tatouages les plus difficiles à porter

Jeune fille en fleur

Chronologie d'un look

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.