Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les scénaristes de Dexter n'ont pas choisi la fin de la série

Les scénaristes de Dexter n'ont pas choisi la fin de la série
Showtime

Diffusé dimanche 22 septembre aux États-Unis, l'ultime épisode de la série Dexter a énormément déçu les fans mais aussi... les scénaristes eux-mêmes, comme le révèle le site Vulture.

Attention : SPOILERS

Après plusieurs saisons très moyennes, les téléspectateurs espéraient en effet voir le niveau sérieusement remonter lors du dernier épisode de la série qui suit l'évolution du serial killer le plus célèbre de la télévision.

Mais hélas, découvrir que Dexter laissait tout derrière lui pour devenir un pseudo bûcheron n'a pas du tout satisfait les fans. Comme pour s'en excuser, John Goldwyn, le producteur de la série, a confié à Vulture que la décision de laisser la vie sauve à Dexter avait en fait été imposée par Showtime, la chaîne qui diffuse la série.

"Ils ne nous ont pas laissé le tuer. [...] Showtime a été très claire. Quand on leur a parlé de l'intrigue pour la dernière saison, ils nous ont simplement dit: 'Que les choses soient claires, Dexter survivra'."

Malgré cette mésaventure, le producteur assure par ailleurs que les fans de la série ne sont "pas aussi féroces que ceux de Breaking Bad mais qu'ils sont loyaux." Peu féroces? À lire les commentaires sur Twitter après la diffusion de l'épisode en question, on peut dire que le téléspectateurs ne manquaient tout de même pas de mordant.

LES COMMENTAIRES:

À VOIR AUSSI:

La saison 8 de Dexter en images

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.