La Marche des zombies de retour cette année

Publication: Mis à jour:
ZOMBIE
Huffington Post Quebec

Rendez-vous annuel des morts-vivants, la Marche des zombies, elle, aura lieu le 19 octobre prochain. Les participants sont attendus dès midi à la Place des festivals à Montréal. Des kiosques offriront des séances de maquillage et la prise de photos. Il sera également possible d'acheter des costumes sur place.

Un atelier de réanimation cardio-respiratoire sera offert aux participants avant la marche, en collaboration avec la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC. «Des membres ont manifesté le besoin de régler ce problème épineux des humains qui décident de mourir de peur avant de se faire zombifier - apprenez sur place à les réanimer pour mieux les manger», explique le communiqué de presse avec humour.
Le Festival du nouveau cinéma s'est également associé à la Marche en présentant le film Miss Zombie les 17 octobre et 18 octobre au Cinéma Excentris.

Un concert est prévu la veille de l'événement, le vendredi 18 octobre, aux Katacombes avec les groupes The Brains, East Coast Radicals et East Side Spades.

Après l'événement, les marcheurs sont attendus à l'Abreuvoir pour poursuivre la fête jusqu'aux aurores.

Pour le programme détaillé, cliquez ici.

À VOIR AUSSI:

Close
Marche des Zombies de Montréal 2012
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost Art de vivre sur notre page Facebook.
.