DIVERTISSEMENT
08/10/2013 10:06 EDT | Actualisé 08/12/2013 05:12 EST

Chrystal Miller, la conjointe de Claude Dubois, fera du cinéma

Summum

La conjointe de Claude Dubois, Chrystal Miller, fera ses débuts au cinéma l'an prochain.

Chrystal Miller réalisera un rêve en jouant l'un des rôles principaux dans un film tourné au printemps 2014.

Selon ce qu'a appris le Journal de Montréal, la copine du chanteur Claude Dubois a appris la nouvelle jeudi dernier. « Je suis tellement contente d’avoir obtenu ce rôle. Je suis des cours depuis deux ans, et c’est comme réaliser un rêve de jeunesse. »

L'histoire du film relatera les vies de cinq femmes aux parcours totalement opposés. Chrystal Miller ajoute sans trop dévoiler de secrets : « On est déjà trois femmes sur cinq de choisies. C’est quelqu’un que je connais bien qui a écrit les textes. Elle est dans mon cercle d’amis proches ».

Si aujourd'hui elle peut réaliser un rêve, la future actrice remercie son amoureux de l'avoir encouragée à aller dans cette direction : « Je n’avais pas confiance en moi avant. J’avais peur que les gens voient ma vulnérabilité, j’étais timide. Suivre des cours d’arts dramatiques, c’est thérapeutique. J’apprends à me connaître, ça ressort les blessures du passé, mais j’adore ça. C’est vraiment ce que je veux faire ».

Peu d’autres détails ont filtré concernant ce projet. On ne connaît pas encore le titre du film ni le nom de la personne qui le réalisera.

INOLTRE SU HUFFPOST

La rentrée culturelle (Automne 2013)