NOUVELLES

Les Dodgers l'emportent 13-6 et poussent les Braves au bord du gouffre

07/10/2013 12:12 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Carl Crawford a claqué un circuit de trois points, Juan Uribe a produit deux points avec une longue balle et les Dodgers de Los Angeles l'ont emporté 13-6 face aux Braves d'Atlanta lors du troisième match de la série de sections dans la Nationale.

Avec cette victoire, les Dodgers ont pris une avance de 2-1 dans la série et pourraient éliminer les Braves dès lundi, alors que les lanceurs Freddy Garcia, des Braves, et Ricky Nolasco, des Dodgers, s'affronteront.

Yasiel Puig a croisé le marbre à trois reprises en plus de produire deux points pour les Dodgers, alors que Chris Johnson a produit deux points pour les Braves.

Les Braves ont rapidement pris les devants en s'inscrivant à la marque dès la première manche et ils ont ajouté deux autres points en troisième.

Los Angeles a cependant connu deux manches de quatre points pour se forger une confortable avance. Les partisans en ont même profité pour narguer les Braves en y allant du fameux coup du tomahawk. Crawford a claqué son circuit face à Julio Teheran en deuxième tandis que Uribe l'a imité aux dépens de Alex Wood en quatrième.

Les Dodgers ont ajouté trois points en huitième manche pour confirmer la victoire. Atlanta a réduit l'écart à sept points grâce à un circuit de Jason Heyward aux dépens de Paco Rodriguez en début de neuvième. Kenley Jansen, le sixième lanceur des Dodgers, a cependant mis fin à la légère remontée.

Les deux lanceurs partants ont connu des sorties difficiles. Teheran a accordé six points sur huit coups sûrs en deux manches et deux tiers avant de devoir céder sa place à Wood. Ce dernier n'a pas mieux fait, lui qui a donné quatre points sur trois coups sûrs en deux manches et un tiers.

Ryu, lui, a alloué quatre points et six coups sûrs en trois manches de travail.

PLUS:pc