NOUVELLES

Geno Smith décoche 2 passes de touché et les Jets mènent 17-7 face aux Falcons

07/10/2013 10:20 EDT | Actualisé 07/12/2013 05:12 EST

ATLANTA - Geno Smith a décoché deux passes de touché et les Jets de New York menaient 17-7 à la mi-temps contre les Falcons d'Atlanta, lundi soir.

Smith, qui occupait le premier rang de la NFL au chapitre des revirements avec 11 après quatre semaines d'activités, a connu un bon début de match et espérait savourer sa première victoire en carrière à l'extérieur du MetLife Stadium. Il a complété huit de ses neuf premières passes pour 134 verges de gains et deux touchés.

Tandis que les Falcons menaient 7-3 tôt au deuxième quart, Smith a lancé une passe de touché de 20 verges à Jeff Cumberland au-dessus d'Asante Samuel.

Le sac de Sheldon Richardson aux dépens du quart des Falcons Matt Ryan a ensuite mis la table pour le deuxième touché du quart pour les Jets. Cumberland a de nouveau remporté son duel contre Samuel pour compléter un jeu de 47 verges qui a mené les New Yorkais à la ligne de 16 des Falcons. Dès le jeu suivant, Smith a repéré Jeremy Kerley, qui a atteint la zone des buts à la suite du plaqué raté de Robert McClain.

Les Falcons ont été arrêtés sur deux jeux consécutifs à la ligne de 1 des Jets, tandis que les dernières secondes de la première demie s'écoulaient.

PLUS:pc