NOUVELLES

Des étoiles pour Rioux, Heather et Pruneau

07/10/2013 03:03 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

Le quart des Gaiters de l'Université Bishop's Jordan Heather a reçu, lundi, le titre de joueur offensif de la semaine dans le circuit du football universitaire québécois.

Son équipe était en retard au pointage en fin de match contre l'Université McGill, quand il a porté le ballon sur trois verges pour créer l'égalité. Le joueur de cinquième année a accumulé 438 verges par voie aérienne, en plus de compléter 2 passes pour des touchés.

Le titre d'excellence sur les unités spéciales a été attribué au receveur et retourneur de bottés du Rouge et Or de l'Université Laval Guillaume Rioux.

Il a offert une performance complète dans la victoire des siens face aux Stingers de Concordia. Rioux a marqué un touché sur les unités spéciales et un à l'attaque. Il a retourné un botté de 94 verges pour inscrire six points au tableau.

Antoine Pruneau, de l'Université de Montréal, s'est mérité le titre de joueur défensif. Le demi de coin partant du côté court des Carabins étant sur la touche, Pruneau a dû couvrir le meilleur receveur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke tout le match.

Alors que son équipe tirait de l'arrière 7-5 au premier quart, il a réussi une interception qui a mené au premier touché de son équipe. Il a également rabattu 2 passes en plus réussir 4,5 plaqués.

PLUS:rc