Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brawn avec Honda ?

Brawn avec Honda ?

Le patron de l'écurie Mercedes-AMG Ross Brawn songerait à quitter son poste à la fin de la saison 2013.

Brawn serait actuellement en discussion avec Honda. Le géant japonais va faire son retour en F1 en 2015 et fournira à nouveau des moteurs McLaren.

Le bihebdomadaire Sport Bild a publié, lundi, l'information qui a aussitôt été démentie par le président de l'écurie allemande, Niki Lauda. Selon Sport Bild, Brawn aurait fait part de sa décision à Lauda en marge du Grand Prix de Corée qui s'est couru, dimanche, à Yoeongam.

L'ancien pilote autrichien s'est empressé de nier l'information. « Je ne sais pas d'où sortent ces informations, ce n'est pas vrai, a-t-il dit à l'agence sportive allemande SID. Nous sommes toujours en négociations, le statu quo n'a pas changé. Il n'y aura surement pas de décision avant la fin de la saison et, jusque-là, nous sommes à fond. »

Il a ajouté qu'il aimerait continuer de travailler avec Brawn, mais que ce sera sa décision. En ce moment, le Britannique de 59 ans a comme adjoint l'Irlandais Paddy Lowe qui a rejoint Mercedes-AMG en milieu d'année.

En juillet dernier, Bawn avait déclaré à Sport Bild qu'il était le responsable et que Paddy travaillait pour lui, mais que cela changerait.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.