NOUVELLES

Brawn avec Honda ?

07/10/2013 09:07 EDT | Actualisé 07/12/2013 05:12 EST

Le patron de l'écurie Mercedes-AMG Ross Brawn songerait à quitter son poste à la fin de la saison 2013.

Brawn serait actuellement en discussion avec Honda. Le géant japonais va faire son retour en F1 en 2015 et fournira à nouveau des moteurs McLaren.

Le bihebdomadaire Sport Bild a publié, lundi, l'information qui a aussitôt été démentie par le président de l'écurie allemande, Niki Lauda. Selon Sport Bild, Brawn aurait fait part de sa décision à Lauda en marge du Grand Prix de Corée qui s'est couru, dimanche, à Yoeongam.

L'ancien pilote autrichien s'est empressé de nier l'information. « Je ne sais pas d'où sortent ces informations, ce n'est pas vrai, a-t-il dit à l'agence sportive allemande SID. Nous sommes toujours en négociations, le statu quo n'a pas changé. Il n'y aura surement pas de décision avant la fin de la saison et, jusque-là, nous sommes à fond. »

Il a ajouté qu'il aimerait continuer de travailler avec Brawn, mais que ce sera sa décision. En ce moment, le Britannique de 59 ans a comme adjoint l'Irlandais Paddy Lowe qui a rejoint Mercedes-AMG en milieu d'année.

En juillet dernier, Bawn avait déclaré à Sport Bild qu'il était le responsable et que Paddy travaillait pour lui, mais que cela changerait.

PLUS:rc