NOUVELLES

Nick Foles remplace Michael Vick, blessé, et les Eagles battent les Giants 36-21

06/10/2013 05:27 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

EAST RUTHERFORD, États-Unis - Nick Foles a lancé deux passes de touché et a orchestré quatre séquences fructueuses après avoir remplacé Michael Vick, blessé, au deuxième quart et les Eagles de Philadelphie ont prolongé le calvaire des Giants de New York en les battant 36-21, dimanche.

Foles a rejoint Brent Celek sur 25 verges et DeSean Jackson sur cinq verges pour des majeurs au quatrième quart et les Eagles (2-3) ont mis fin à une série de trois revers, alors que la défensive de l'équipe a réussi trois interceptions aux dépens d'Eli Manning au quatrième quart.

Vick a quitté la rencontre tard au deuxième quart en raison d'une blessure à une cuisse.

LeSean McCoy a ajouté un touché sur une course d'une verge et Alex Henery a réussi cinq placements pour les Eagles, qui ont accumulé 439 verges de gains à l'attaque.

David Wilson a marqué un touché sur une course de cinq verges pour les Giants (0-5) et Manning a lancé deux passes de touché à Rueben Randle au troisième quart pour lancer les Giants en avant 21-19.

Foles et la défensive des Eagles ont toutefois achevé les Giants au quatrième quart.

Les Giants connaissent leur pire début de saison depuis 1987, quand les équipes de la NFL avaient utilisé des joueurs de remplacement lors des trois premiers matchs en raison d'une grève. Ces insuccès surviennent seulement deux ans après leur plus récent championnat du Super Bowl.

PLUS:pc