NOUVELLES

Les Rams battent les Jaguars 34-20 et mettent fin à une série de trois revers

06/10/2013 04:55 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

ST. LOUIS, États-Unis - Sam Bradford a lancé trois passes de touché, Matt Giordano a réussi un retour d'interception de 82 verges et les Rams de St. Louis ont empêché les Jaguars de Jacksonville de signer une première victoire cette saison en les battant 34-20, dimanche.

Austin Pettis a capté sa deuxième passe de touché du match, cette fois sur 31 verges, avec 5:45 à faire, ce qui a permis aux Rams (2-3) de se forger une avance nécessitant deux possessions à combler.

Les Rams, qui avaient accusé des retards d'au moins 10 points dans chacun de leurs matchs précédents, ont pris le contrôle en marquant 17 points au deuxième quart après avoir laissé les Jaguars (0-5) prendre les devants deux fois.

Le quart des Jaguars Blaine Gabbert s'est blessé à la cuisse gauche au troisième quart. Le bloqueur à gauche recrue Luke Joeckel s'est fracturé la cheville droite au premier quart et sa saison est terminée.

Justin Blackmon a capté sa première passe de la saison pour un majeur de 67 verges en faveur des Jaguars après avoir purgé une suspension de quatre rencontres. Il a complété le match avec cinq passes captées à sa fiche pour 136 verges de gains.

Cecil Shorts III a attrapé une passe de quatre verges de Chad Henne tôt au quatrième quart pour réduire l'écart à un touché.

Pettis s'est toutefois démarqué de Will Blackmon sur le touché qui a fait la différence à la fin d'une séquence de 80 verges.

PLUS:pc