NOUVELLES

Les Dodgers en avance 10-4 après la cinquième manche face aux Braves

06/10/2013 10:33 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

LOS ANGELES, États-Unis - Carl Crawford a claqué un circuit de trois points, Juan Uribe a produit deux points avec une longue balle et les Dodgers de Los Angeles détenaient une avance de 10-4 face aux Braves d'Atlanta après la cinquième manche du troisième match de la série de sections dans la Nationale.

Yasiel Puig a croisé le marbre à deux reprises en plus de produire un point pour les Dodgers, alors que Chris Johnson a produit deux points pour les Braves.

Les Braves ont rapidement pris les devants en s'inscrivant à la marque dès la première manche et ils ont ajouté deux autres points en troisième.

Les Dodgers ont cependant connu deux manches de quatre points pour se forger une confortable avance. Les partisans en ont même profité pour narguer les Braves en y allant du fameux coup du tomahawk. Crawford a claqué son circuit face à Julio Teheran en deuxième tandis que Uribe l'a imité aux dépens de Alex Wood en quatrième.

Les deux lanceurs partants ont connu des sorties difficiles. Teheran a accordé six points sur huit coups sûrs en deux manches et deux tiers avant de devoir céder sa place à Wood. Ce dernier n'a pas mieux fait, lui qui a donné quatre points sur trois coups sûrs en deux manches et un tiers.

Ryu, lui, a alloué quatre points et six coups sûrs en trois manches de travail.

PLUS:pc