NOUVELLES

Les Bills rapatrient le vétéran botteur Moorman, après avoir retranché Powell

06/10/2013 01:15 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

ORCHARD PARK, États-Unis - Les Bills de Buffalo ont rapatrié le vétéran botteur Brian Moorman, dimanche.

Les détails de l'entente n'ont toutefois pas été dévoilés.

Moorman, qui est âgé de 37 ans, a passé ses 12 premières saisons avec les Bills, établissant des records de concession pour la moyenne brute par botté de dégagement (43,8 verges), le nombre de bottés de dégagement (862) et les bottés de dégagement à l'intérieur de la ligne de 20 adverse (243).

Ils ont retranché Moorman après le troisième match l'an dernier. Il a passé le reste de la campagne avec les Cowboys de Dallas, et a participé au camp d'entraînement des Steelers de Pittsburgh avant d'être de nouveau libéré le mois dernier.

Moorman remplacera le botteur Shawn Powell, qui a été retranché après sa contre-performance de jeudi soir dans un revers de 37-24 contre les Browns à Cleveland. L'entraîneur-chef Doug Marrone a justifié la décision par la faiblesse de ses bottés.

Powell a affiché une moyenne brute par botté de dégagement de 23,1 verges, et n'a jamais été en mesure d'en effectuer un à l'intérieur de la ligne de 20 des Browns. Il a aussi connu sa part d'ennuis à effectuer des bottés à proximité des lignes de côté pour empêcher Travis Benjamin, des Browns, de les retourner. Benjamin a établi un record de concession en retournant sept bottés de dégagement pour 179 verges, dont un de 79 verges pour le touché.

PLUS:pc