NOUVELLES

Les Athletics l'emportent et créent l'égalité dans la série face aux Tigers

06/10/2013 12:53 EDT | Actualisé 05/12/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Stephen Vogt a frappé un simple avec les buts remplis en fin de neuvième manche pour permettre aux Athletics d'Oakland de signer une victoire de 1-0 face aux Tigers de Detroit, samedi, et d'ainsi créer l'égalité 1-1 dans la série de division.

Yoanis Cespedes a amorcé la manche avec un simple face à Al Alburquerque (0-1). Seth Smith l'a imité avant que Alburquerque ne donne un but sur balles intentionnel à Josh Reddick pour remplir les sentiers alors qu'il n'y avait aucun retrait. Rick Porcello est ensuite venu en relève à Alburquerque, mais il n'a pu empêcher les Athletics de marquer le point de la victoire.

Les deux lanceurs partants ont offert de grandes prestations. Justin Verlander n'a accordé que quatre coups sûrs en sept manches de travail en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises alors que Sonny Gray a donné quatre coups sûrs en huit manches. Gray a enregistré neuf retraits sur des prises.

Grant Balfour (1-0) a mérité la victoire, lui qui a été parfait en début de neuvième manche.

Les deux formations croiseront de nouveau le fer lundi, alors que Jarrod Parker des Athletics affrontera Anibal Sanchez des Tigers, dans un duel des plus importants.

PLUS:pc