NOUVELLES

Le placement de 44 verges de Tucker propulse les Ravens vers un gain de 26-23

06/10/2013 05:06 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

MIAMI - Justin Tucker a réussi un placement de 44 verges qui a procuré les devants aux Ravens de Baltimore alors qu'il restait 1:42 à jouer au match, et les champions en titre du Super Bowl ont empêché les Dolphins de Miami d'orchestrer une remontée pour finalement l'emporter 26-23, dimanche après-midi.

Ryan Tannehill a complété une passe de 46 verges à Brandon Gibson en situation de quatrième essai pour maintenir les Dolphins en vie, mais Caleb Sturgis a ensuite raté une tentative de placement de 57 verges alors qu'il ne restait que 33 secondes au match.

Les Ravens (3-2) ont rebondi après avoir encaissé une défaite le week-end dernier contre les Bills à Buffalo, et ils ont savouré leur première victoire à l'extérieur cette saison. Les Dolphins (3-2) ont encaissé un deuxième revers de suite.

Les Dolphins tiraient de l'arrière 23-13 avec 10 minutes à jouer au match, mais ils ont marqué deux touchés en seulement 95 secondes.

Reshad Jones a créé l'égalité 23-23 en retournant une interception sur 25 verges pour le majeur. Joe Flacco a tenté une passe de la ligne des buts en situation de troisième essai lorsque son bras droit et le ballon ont été accrochés par Dion Jordan, et le ballon a abouti dans les mains de Jones, qui a atteint la zone payante sans être inquiété.

Ce fut la seule interception de Flacco, qui en a commis un sommet personnel de cinq la semaine dernière. Les équipes ont ensuite échangé des bottés de dégagement avant que les Ravens ne mettent la table pour le placement victorieux de Tucker en atteignant la ligne de 34 des Dolphins. Il a enchaîné avec sa quatrième réussite de la rencontre et les Ravens ont engrangé un sommet de 133 verges au sol. Pour sa part, Flacco a amassé 269 verges par la voie aérienne.

PLUS:pc