NOUVELLES

Jamaal Charles marque un touché déterminant et les Chiefs demeurent invaincus

06/10/2013 04:59 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Jamaal Charles a complété une course d'une verge jusque dans la zone des buts alors qu'il restait 6:23 au chrono et les Chiefs de Kansas City sont demeurés invaincus cette saison en venant de l'arrière pour battre les Titans du Tennessee 26-17, dimanche après-midi.

Les Chiefs (5-0) connaissent leur meilleur début de saison depuis 2003, lorsqu'ils ont remporté leurs neuf premiers affrontements. Cette victoire s'est produite en dépit du fait qu'ils aient laissé filer une avance de 13-0 à la mi-temps de ce match mettant en vedette deux équipes de l'Association américaine qui connaissent de très bons débuts de saison après avoir compilé des fiches perdantes au cours de la campagne précédente.

Les Titans (3-2) manquaient de synchronisme en première demie, possiblement parce que leur attaque était dirigée par Ryan Fitzpatrick. L'ex-quart des Bills de Buffalo a entrepris le match en remplacement de Jake Locker, qui est à l'écart du jeu en raison d'une blessure à la hanche droite. Il a raté ses cinq premières passes et n'a pas obtenu de premier jeu à ses cinq premières séries offensives. Fitzpatrick a toutefois rebondi en permettant aux Titans d'inscrire 17 points consécutifs en deuxième demie.

Charles a donné les devants aux Chiefs pour de bon, et les visiteurs ont réussi deux interceptions aux dépens de Fitzpatrick au cours des dernières 6:14 de jeu. Ryan Succop a réussi quatre placements, dont un de 48 verges.

PLUS:pc