NOUVELLES

Dvorak et Harrison procurent une première victoire aux Hurricanes

06/10/2013 08:04 EDT | Actualisé 06/12/2013 05:12 EST

RALEIGH, États-Unis - Radek Dvorak a inscrit le but qui s'est avéré être celui de la victoire en deuxième période pour mener les Hurricanes de la Caroline à leur première victoire de la saison, par la marque de 2-1 face aux Flyers de Philadelphie, dimanche.

Jay Harrison a aussi touché la cible, Jeff Skinner a ajouté deux mentions d'assistance et Anton Khudobin a réalisé 17 arrêts à ses débuts avec les Hurricanes.

Luke Schenn a inscrit l'unique but des Flyers, qui amorcent la saison avec une fiche de 0-3-0 pour la deuxième année consécutive. Avant l'année dernière, Philadelphie n'avait perdu ses trois premières rencontres qu'une seule fois dans l'histoire de la concession.

Steve Mason a repoussé 32 rondelles dans la défaite.

Les Hurricanes ont largement dominé en première période, profitant de la fatigue des Flyers qui avaient encaissé une défaite de 4-1 face au Canadien, samedi, avant de s'envoler vers Raleigh. La Caroline a dirigé 17 tirs au but contre seulement 5 pour les Flyers au cours de cet engagement.

Harrison a ouvert la marque à 8:11 de la première période, en profitant de la générosité de Mason, qui a laissé passer son tir de la ligne bleue entre ses jambières.

Les Flyers ont créé l'égalité au début du deuxième tiers avant de voir Dvorak redonner l'avance aux siens pour de bon.

PLUS:pc