DIVERTISSEMENT

Miley Cyrus menacée de poursuites par Sinead O'Connor après ses tweets moqueurs

05/10/2013 02:34 EDT | Actualisé 05/12/2013 05:12 EST
Reuters

Sinead O'Connor n'a pas du tout apprécié la réponse de Miley Cyrus à sa lettre ouverte diffusée dans le Guardian. La starlette avait balayé d'un revers de tweet les conseils prodigués par son aînée sur les dangers de l'industrie musicale.

Dans deux nouvelles missives virtuelles publiées sur Facebook, la chanteuse de 47 ans réplique que les publications de Miley Cyrus sont "dangereuses", "irresponsables" et "anti-femmes": "T'en prendre à moi est encore plus stupide que d'agir comme une prostituée et de faire passer ça pour du féminisme".

sinead

Miley ne s'était également pas gênée pour ironiser sur la santé mentale de Sinead. Dans sa réponse - qui disait d'ailleurs qu'elle n'avait pas vraiment le temps de répondre - la fougueuse américaine avait évoqué l'actrice Amanda Bynes, connue pour ses déboires psychiatriques.

"En écrivant ça tu te moques de moi et d'Amanda Bynes pour avoir souffert de troubles mentaux et demandé de l'aide (...). Sais-tu seulement à quel point il est stupide et dangereux de te moquer (...) ?", écrit l'artiste irlandaise. Et d'ajouter dans son autre lettre : "Quand tu finiras en département psychiatrique ou en désintox je serais ravie de te rendre une visite... et je ne m'abaisserais pas à me moquer de toi".

Par ailleurs, Sinead O'Connor invite Miley Cyrus à présenter des excuses pour les "dommages causés par tant d'ignorance" et à retirer ses "tweets abusifs" sous peine de poursuites. "Je n'ai aucun intérêt à te créer des problèmes, mais si tu ne t'excuses pas pour m'avoir délibérément blessée, je n'hésiterai pas à faire pression sur toi". On attend la réponse de Miley.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.




INOLTRE SU HUFFPOST

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA
Miley Cyrus sur Instagram