NOUVELLES

Max Scherzer permet aux Tigers de gagner le premier match contre les A's

05/10/2013 01:59 EDT | Actualisé 04/12/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Max Scherzer a été dominant, retirant 11 frappeurs sur trois prises en sept manches de travail, Miguel Cabrera a aidé à placer Détroit en avant tôt dans la rencontre avant de quitter en huitième manche et les Tigers ont tenu le coup pour battre les Athletics d'Oakland 3-2, vendredi, lors du match d'ouverture de cette série de premier tour dans la Ligue américaine.

Cabrera et Alex Avila ont tous deux produits des points avec des simples en première manche contre le lanceur étoile de 40 ans Bartolo Colon, qui a vu sa séquence de défaites contre les Tigers s'étirer à 10 ans et demi.

Scherzer a retiré 16 des 18 premier frappeurs et a été pratiquement intouchable avant que Yoenis Cespedes ne frappe un circuit de deux points en septième manche, marquant le premier point de sa carrière en séries.

Justin Verlander lancera pour Détroit lors du deuxième match samedi soir contre la recrue Sonny Gray. Verlander a battu Oakland lors des matchs 1 et 5 en octobre dernier, en route vers la Série mondiale.

PLUS:pc