NOUVELLES

Matt Schaub et les Texans veulent stopper une série de deux revers

05/10/2013 05:15 EDT | Actualisé 05/12/2013 05:12 EST

SAN FRANCISCO - Le quart des Texans (2-2) Matt Schaub a subi les foudres des amateurs après que les siens aient bousillé deux occasions en prolongation avant de s'incliner 23-20 contre Seattle, dimanche dernier. Avant cela, ils avaient été surclassés 30-9 à Baltimore.

«Chaque défaite est désagréable mais nous avons un très bon club, et nous n'avons pas de probème de concentration ou d'intensité», a dit l'ailier défensif J.J. Watt.

Schaub a vu une de ses passes être ramenée pour un touché à chacun des trois derniers matches.

«Vous n'avez pas le temps de vous attarder à ça dans le football, a dit Schaub. Vous n'avez pas le temps de regarder en arrière, peu importe ce que vous avez fait.»

L'heure est maintenant à la préparation pour le match au Candlestick Park contre les 49ers (2-2), dimanche soir.

Les 49ers étaient en mode urgence après deux revers de suite (pendant lesquels ils n'ont marqué que 10 points) avant d'écraser les Rams 35-11, le 26 septembre.

«Une réalité de la NFL est que vous êtes dans le trouble si vous perdez deux matches de suite, a dit le demi de sûreté Donte Whitner, des 49ers. C'est ce que nous avons vécu, et là c'est le tour des Texans.»

Frank Gore, qui a récolté 153 verges au sol contre St. Louis, a l'habitude d'augmenter son niveau de jeu encore plus après une belle performance.

«Il sait ce qu'il peut nous apporter et nous savons ce dont il est capable, a mentionné l'entraîneur des 49ers, Jim Harbaugh. Il inspire tout le monde dans l'équipe. Il n'y en a pas deux comme lui.»

PLUS:pc