NOUVELLES

Marcotte marque et les Foreurs ont le dessus sur les Cataractes

05/10/2013 10:57 EDT | Actualisé 05/12/2013 05:12 EST

VAL D'OR, - Les unités spéciales ont fait la différence samedi, alors que les Foreurs de Val-d'Or ont doublé les Cataractes de Shawinigan 4-2.

Tandis que le pointage était égal 2-2 en milieu de troisième période, Louick Marcotte a touché la cible sur l'avantage numérique et Anthony Mantha a scellé l'issue du match avec un but en désavantage numérique deux minutes plus tard.

Nicolas Aubé-Kubel et Anthony Beauregard ont aussi marqué pour les Foreurs (5-4-0) alors que Randy Gazzola a amassé trois mentions d'aide.

Dylan Labbé et Kris Hodge ont donné la réplique pour les Cataractes (0-7-2), qui sont la seule équipe à n'avoir toujours pas gagné un match cette saison.

Keven Bouchard a réalisé 24 arrêts pour récolter la victoire alors que Marvin Cupper a repoussé 40 lancers dans la défaite.

Ailleurs dans la LHJMQ, le Drakkar de Baie-Comeau a triomphé des Saguenéens de Chicoutimi 4-2, les Mooseheads de Halifax ont gagné 3-2 face aux Tigres de Victoriaville en prolongation, les Voltigeurs de Drummondville ont signé une victoire de 5-4 face à l'Océanic de Rimouski, les Olympiques de Gatineau ont défait les Remparts de Québec 3-1 et les Huskies de Rouyn-Noranda ont encaissé une défaite de 5-4 face aux Islanders de Charlottetown en tirs de barrage.

PLUS:pc