NOUVELLES

Plusieurs amendes dans la NFL vendredi, incluant Griffin, Muhammad et Coples

04/10/2013 06:44 EDT | Actualisé 04/12/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Le demi de sûreté Michael Griffin des Titans, tout comme Muhammad Wilkerson et Quinton Coples, de la défense des Jets, ont reçu des amendes à la suite du match de dimanche dernier à Nashville.

Griffin a été soulagé de 21 000 $ pour son plaqué contre l'ailier espacé Stephen Hill, qui a subi une commotion cérébrale sur le jeu.

Wilkerson a vu 15 750 $ lui échapper pour sa rudesse envers le quart Jake Locker, tandis que Coples a perdu 7 875 $ pour son plaqué tardif contre le même joueur. Ils ont déposé un appel, tout comme Griffin.

Le demi de sûreté Jim Leonhard, des Bills, a été mis à l'amende pour 15 750 $ pour avoir frappé un joueur en position vulnérable dans la région de la tête et du cou, en l'occurrence l'ailier espacé Deonte Thompson, des Ravens.

Chez les Cards, le demi de sûreté Yeremiah Bell a reçu une sanction de 15 750 $ pour son plaqué à la tête de Tim Wright, ailier rapproché des Buccaneers, et le plaqueur Darnell Dockett a perdu le même montant pour avoir utilisé l'arrière des épaulettes du porteur de ballon Doug Martin pour le rabattre au sol.

PLUS:pc