Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus répond à la lettre ouverte de Sinead O'Connor sur Twitter (VIDÉO)

Miley Cyrus se moque des conseils de Sinéad O'Connor (VIDÉO)

Miley Cyrus se moque bien des mises en garde de Sinéad O'Connor à propos de l'industrie musicale, et elle l'a fait savoir avec humour sur Twitter. "Sinéad. Je n'ai pas le temps de t'écrire une lettre ouverte parce que je vais animer et chanter au Saturday Night Live cette semaine" écrit-elle, avant d'ajouter "si tu veux qu'on se rencontre pour en discuter tu n'as qu'à me le faire savoir dans ta prochaine lettre".

Miley ne s'est pas non plus privée de rappeler à Sinéad O'Connor qu'elle aussi avait joué la carte de la provocation, en publiant une photo d'octobre 1992, montrant l'artiste irlandaise déchirant en direct à la télévision un portrait du pape, tout en déclarant "sachez combattre votre vrai ennemi".

A noter aussi son tacle subtil faisant référence à l'actrice Amanda Bynes pour insinuer que Sinead a une araignée au plafond. L'ancienne enfant star est en effet réputée pour ses frasques ainsi que ses tweets farfelus et/ou agressifs. Il y a quelques mois, elle avait mis le feu à un immeuble près de Los Angeles avant d'être internée de force en hôpital psychiatrique.

Alors que la jeune chanteuse avait déclaré au magazine Rolling Stone s'être inspirée de son aînée pour le clip de Wrecking Ball, Sinead O'Connor a adressé jeudi une lettre ouverte à Miley, lui conseillant de ne pas se laisser "prostituer" par le métier. Et d'ajouter que "l'industrie musicale n'en a rien à foutre" d'elle malgré son "talent évident".

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.