Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Impact en arrache 

L'Impact en arrache

L'impact de Montréal (13-9-7) rend visite au Dynamo de Houston (12-10-8) au stade BBVA Compass vendredi soir.

Houston a pris les devants dès la 6e minute de jeu sur un but de Ricardo Clark, son 4e de la saison. Positionné au centre devant le filet, son tir n'a donné aucune chance au gardien Troy Perkins.

L'Impact a semblé à bout de souffle durant presque toute la demie, incapable de progresser en zone adverse. Vers la 33e minute, ballon en main, Perkins a montré des signes de frustration devant la lenteur qu'éprouve son équipe à relancer l'attaque. Le Dynamo a mené plusieurs charges dans le territoire de l'Impact.

Montréal a toutefois montré signe de vie vers la fin de la demie. À la 42e minute, la défense de Houston a bloqué un coup franc décoché par Marco Di Vaio. Felipe Martins a décoché un tir dans les minutes additionnelles avant la mi-temps, bloqué par le gardien Tally Hall.

Clark est resté étendu au sol quelques secondes à la 40e minute. Il a percuté le poteau du filet en tentant de rediriger un coup de pied de coin.

D'autres détails à suivre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.