NOUVELLES

Les Braves créent l'égalité 1-1 dans la série avec un gain de 4-3, vendredi

04/10/2013 09:58 EDT | Actualisé 04/12/2013 05:12 EST

ATLANTA - Hanley Ramirez des Dodgers a donné une bonne frousse aux Braves mais ceux-ci ont tenu bon pour gagner 4-3, vendredi, et ainsi créer l'impasse dans la série Atlanta-Los Angeles, au premier tour dans la Nationale.

Ramirez a frappé trois coups sûrs et a produit tous les points des siens, dont un circuit de deux points réduisant l'avance des Braves au score final, en huitième. Il a aussi poussé Mark Ellis au marbre avec un double en première, avant d'ajouter un double en sixième.

Les Braves ont nivelé le score grâce à un double d'un point d'Andrelton Simmons en deuxième; Chris Johnson a ajouté un simple productif deux manches plus tard, puis Jason Heyward a fait 4-1 en septième, avec un simple de deux points.

Mike Minor a bien fait en espaçant un point et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a donné un but sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Trois releveurs ont suivi, puis Craig Kimbrel s'est chargé des quatre derniers retraits et a mérité le sauvetage. A.J. Ellis a soutiré un but sur balles après un retrait et Dee Gordon l'a remplacé sur les buts, mais Gerald Laird l'a épinglé en tentative de vol au deuxième coussin. Peu après, Kimbrel a mis fin au match en retirant Carl Crawford sur des prises.

«Nous avons bien joué en défense et Mike a été très fiable, a dit le gérant des Braves, Fredi Gonzalez. Il nous a placés en belle position pour gagner. Nous allons espérer garder le même élan une fois arrivés à Los Angeles.»

Le troisième match aura lieu dimanche soir au Dodger Stadium. Les Braves miseront alors sur Julio Teheran, et les Dodgers sur Hyun-Jin Ryu.

PLUS:pc