NOUVELLES

Larentowicz, Soumare et Amarikwa marquent et le Fire bat le D.C. United 3-0

04/10/2013 10:58 EDT | Actualisé 04/12/2013 05:12 EST

WASHINGTON - Jeff Larentowicz et Baraky Soumare ont marqué en première demie, le réserviste Quincy Amarikwa les a imités en deuxième demie et le Fire de Chicago s'est débarrassé du D.C. United par la marque de 3-0, vendredi.

Le Fire (12-12-7) a ainsi devancé l'Union de Philadelphie, le Crew de Columbus et le Revolution de la Nouvelle-Angleterre pour grimper au cinquième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Est.

Le United (3-22-6) n'a pas gagné lors de ses neuf dernières sorties en MLS et n'a pas été capable de poursuivre sur sa lancée après avoir gagné le titre de l'Omnium américain pour une troisième fois dans l'histoire de l'équipe un peu plus tôt cette semaine.

Larentowicz a inscrit son deuxième but de la saison à la 24e minute alors que Juan Luis Anangono s'est faufilé entre deux défenseurs avant de remettre au capitaine du Fire dans la surface de réparation. Ce dernier a marqué à l'aide d'un tir à bout portant.

Deux minutes plus tard, Soumare a doublé l'avance du Fire avec sa première réussite de la campagne. Amarikwa, qui a fait son entrée à la 79e minute, a complété la marque 10 minutes plus tard.

PLUS:pc