NOUVELLES

Jessica Korda a une avance de deux coups à la Classique Reignwood

04/10/2013 10:05 EDT | Actualisé 04/12/2013 05:12 EST

PÉKIN, Chine - L'Américaine Jessica Korda a inscrit un score de 68, cinq coups sous la normale, vendredi, ce qui lui a donné une avance de deux coups à l'issue de la deuxième ronde de la Classique Reignwood disputée dans le smog de Pékin.

Korda, qui partageait le premier rang avec la Sud-Coréenne Na Yeon Choi au moment d'amorcer la journée, a commis un boguey à son premier trou avant de réussir le premier de ses sept oiselets de la journée au quatrième trou.

Après un autre boguey au cinquième trou, Korda a récolté trois oiselets d'affilée avant la mi-parcours, puis trois autres au cours d'un neuf de retour sans boguey qui lui a donné un cumulatif de 132, 14 sous la normale, à mi-chemin du tournoi de la LPGA.

La Chinoise Feng Shanshan a joué 64 après avoir réussi neuf oiselets sans commettre de boguey. Elle était à égalité au deuxième rang, à 12 sous la normale, avec l'Américaine Stacy Lewis. Celle-ci a a inscrit sept oiselets en route vers une ronde de 66 sans boguey.

Choi s'est contentée d'un 71 et se trouvait un coup plus loin à 11 sous la normale. Elle était suivie de sa compatriote Inbee Park, qui était à moins-9 après avoir remis une carte de 68.

PLUS:pc