Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brandon Weeden à la rescousse

Brandon Weeden à la rescousse

Le quart Brandon Weeden s'est amené en relève et a mené les Browns à un gain de 37-24 sur les Bills de Buffalo, jeudi soir, à Cleveland.

Weeden a remplacé le partant Brian Hoyer qui s'est blessé au genou droit lors du premier quart. La blessure pourrait être sérieuse. Il a lancé une passe de touché de 37 verges à Josh Gordon au 3e quart.

Les Browns (3-2) ont ainsi remporté une 3e victoire de suite et s'emparent temporairement de la première place dans la Division nord de la Conférence américaine.

Le demi de sûreté T.J. Ward a intercepté une passe de Jeff Tuel et a retourné le ballon sur 44 verges avec 1 min 44 s à jouer au match pour annihiler tout espoir de retour des Bills (2-3).

Tuel s'était lui-même amené dans la rencontre en relève au quart recrue EJ Manuel, lui aussi blessé au genou droit au 3e quart.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.