DIVERTISSEMENT

Rihanna twerk dans le clip de «Pour It Up» (VIDÉO)

03/10/2013 09:32 EDT | Actualisé 03/12/2013 05:12 EST

MUSIQUE - Le royaume de la pop est encore plus cruel que celui de Westeros. Alors que Britney signait son retour avec Work It, elle a déjà cédé le champ médiatique à Rihanna qui dévoilait mercredi 2 octobre le clip de Pour It Up, visible ci-dessous.

À ce petit jeu du chat et de la souris, c'est la chanteuse de la Barbade qui marque des points avec une vidéo à l'ambiance nocturne et moite. Rihanna donne le change dans une boîte de strip-tease glauque où billets et postérieurs défient la gravité. Voilà ce qu'il faut retenir:

Shutdown


Loin de la paralysie qui touche le gouvernement américain, Rihanna semble vouloir régler le plafond de la dette en faisant marcher la planche à billets. La popstar distribue les liquidités, assise sur son trône, sans se soucier des conséquence sur l'inflation. Plus lascive que jamais, elle joue à la fois le rôle de la strip teaseuse et de la mère maquerelle - prenant à contre pied les réalités économiques du métier.

Pole Dance

Les clips de rap ont une longue histoire de Pole Dance mais la dernière tentative marquante était à mettre à l'actif de Kate Moss dans un clip illustrant la reprise de I Just Don't Know What To Do With Myself par les White Stripes. Rihanna promettait quelques acrobaties à la barre verticale et, un peu comme aux J.O., on a pas été déçu.

Twerk


Une bonne leçon de twerk. Voilà ce que donne Rihanna dans Pour It Up. Cette danse implique des mouvements sexuellement provocants, notamment au niveau des hanches. Miley Cyrus avait laborieusement agité son postérieur lors des MTV Video Music Awards. Ici, Rihanna offre plusieurs variations du concept avec un naturel déconcertant.

Réactions:

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll