NOUVELLES

Colts: Bradshaw songe à être opéré au cou, indique une source à l'AP

03/10/2013 10:55 EDT | Actualisé 03/12/2013 05:12 EST

INDIANAPOLIS - Le porteur de ballon des Colts d'Indianapolis Ahmad Bradshaw hésite entre subir une opération au cou qui mettrait un terme à sa saison ou laisser la blessure guérir d'elle-même, a révélé à l'Associated Press une personne au fait des options médicales qui s'offrent à lui.

Cette personne a requis l'anonymat puisque l'équipe a refusé de donner des détails spécifiques quant à la gravité de la blessure.

Bradshaw a conclu une entente avec les Colts en juin après s'être blessé au pied droit, mais il devait être l'une des pièces maîtresses dans leur nouvelle attaque axée sur le jeu au sol.

Il a obtenu le poste de demi offensif partant lorsque Vick Ballard s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un entraînement il y a trois semaines. Il s'est blessé au début de la rencontre contre les 49ers de San Francisco, a effectué un retour au jeu un peu plus tard et a finalement connu sa meilleure performance avec les Colts. Il n'a toutefois pas joué pour eux depuis ce temps.

PLUS:pc