DIVERTISSEMENT

«30 vies» : Benoît Brière sera le prochain professeur

03/10/2013 04:13 EDT | Actualisé 03/12/2013 05:12 EST
PC

Fabienne Larouche a dévoilé, jeudi, que Benoît Brière sera le prochain comédien à se glisser dans la peau du professeur-vedette de 30 vies, à l'hiver 2014. Il succédera ainsi à Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Élise Guilbault, Guillaume Lemay-Thivierge et Marina Orsini, qui ont tous porté la quotidienne d'Ici Radio-Canada Télé sur leurs épaules pendant une demi-saison.

«Je confirme que Benoît Brière incarnera le prochain professeur de 30 vies, a écrit au Huffington Post Québec Julie Racine, attachée de presse d'Aetios Productions. Il enseignera éthique et culture religieuse.»

Il y a quelques semaines, au visionnement de presse des premiers épisodes de l'automne de sa série, Fabienne Larouche avait laissé miroiter que sa prochaine tête d'affiche serait un homme, et qu'elle n'avait jamais travaillé avec l'acteur en question. En ce moment, c'est Mariloup Wolfe, sous les traits de la professeure d'arts plastiques Élisabeth Bergeron, qu'on suit à tous les jours dans les couloirs de l'école du Vieux-Havre.

Le journaliste Hugo Dumas, de La Presse, a été le premier à annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, jeudi après-midi.

INOLTRE SU HUFFPOST

La rentrée culturelle (Automne 2013)