Huffpost Canada Quebec qc

Elle démissionne en dansant, la réponse de son patron... en dansant (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
VIDEO DEMISSION DANSE REPONSE
YouTube

Tout le monde a entendu parler de la démission de Marina Shifrin.. du moins les 8 millions d'internautes qui ont vu la vidéo dans laquelle cette Américaine claque la porte de son entreprise, en dansant dans son bureau au milieu de la nuit.

Face à l'engouement du Web, le patron de la jeune femme a réagi en dansant à son tour. Une façon de répondre aux critiques de son ancienne employée et de profiter lui aussi du buzz.

À LIRE AUSSI

La meilleure façon de démissionner ?

Quatre jours après la vidéo de Marina Shifrin, l'entreprise Next Media Animation (une entreprise taïwanaise qui revient sur l'actualité du moment de façon décalée et en images animées) a publié sa réponse. Une imitation qui répond point par point aux critiques de l'ex-employée.

"Nous sommes au milieu d'une journée de travail de 8 heures et nous sommes toujours au travail. Nous travaillons dans une super entreprise qui recrute ses employés en fonction de leurs aptitudes en danse. Nous mangeons à nos bureaux car il n'y a pas de restaurants à proximité. Mais depuis que nous avons une piscine sur le toit et un sauna, ça compense. En plus... nous aimons les costumes funky et quand on fait semblant de tirer sur notre patron, il fait le mort... Alors tout va bien. Ah au fait... tous nos vœux de réussite à Marina et nous voulons faire savoir à tous que... nous embauchons."

Que pensez-vous de la réponse de l'entreprise? Bonne réponse de crise? Coup de publicité? Dites-le nous dans les commentaires

À VOIR AUSSI:

Les lettres qui ont fait le tour du web
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.