Tout le monde a entendu parler de la démission de Marina Shifrin.. du moins les 8 millions d'internautes qui ont vu la vidéo dans laquelle cette Américaine claque la porte de son entreprise, en dansant dans son bureau au milieu de la nuit.

Face à l'engouement du Web, le patron de la jeune femme a réagi en dansant à son tour. Une façon de répondre aux critiques de son ancienne employée et de profiter lui aussi du buzz.

À LIRE AUSSI
La meilleure façon de démissionner ?

Quatre jours après la vidéo de Marina Shifrin, l'entreprise Next Media Animation (une entreprise taïwanaise qui revient sur l'actualité du moment de façon décalée et en images animées) a publié sa réponse. Une imitation qui répond point par point aux critiques de l'ex-employée.

"Nous sommes au milieu d'une journée de travail de 8 heures et nous sommes toujours au travail. Nous travaillons dans une super entreprise qui recrute ses employés en fonction de leurs aptitudes en danse. Nous mangeons à nos bureaux car il n'y a pas de restaurants à proximité. Mais depuis que nous avons une piscine sur le toit et un sauna, ça compense. En plus... nous aimons les costumes funky et quand on fait semblant de tirer sur notre patron, il fait le mort... Alors tout va bien. Ah au fait... tous nos vœux de réussite à Marina et nous voulons faire savoir à tous que... nous embauchons."

Que pensez-vous de la réponse de l'entreprise? Bonne réponse de crise? Coup de publicité? Dites-le nous dans les commentaires

À VOIR AUSSI:

Loading Slideshow...
  • La lettre d'un père à son fils homosexuel

    Révéler son homosexualité à ses parents n'est souvent pas une chose facile... <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/18/lettre-pere-fils-homosexuel-gay_n_2900549.html" target="_blank">à moins d'avoir un père comme celui-ci</a>.

  • Obama répond à la lettre d'une petite fille élevée par deux papas

    <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/06/obama-lettre-petite-fille-papa-mariage-gay-homosexuels_n_2081534.html" target="_blank">En lire plus sur cet échange épistolaire ici</a>.

  • Une lettre de démission sur un gâteau

    Pour lui, démissionner c'est du gâteau! <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/18/lettre-demission-sur-gateau_n_3109635.html" target="_blank">En lire plus ici</a>.

  • La lettre sexiste de Disney en 1938

    Pour Disney, les femmes n'étaient bonnes que pour le coloriage, et quand cette vieille lettre refait sur face, le Web s'en empare. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/02/disney-sexisme-lettre_n_3201230.html" target="_blank">En lire plus dans cet article</a>.

  • La lettre surréaliste du PDG de Titan à Montebourg

    En pleine opération de communication sur "la nouvelle France industrielle", un courrier aussi incendiaire ne pouvait pas plus mal tomber pour Arnaud Montebourg. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/19/goodyear-la-lettre-adressee-arnaud-montebourg-pdg-titan_n_2718453.html" target="_blank">En lire plus</a> sur cette missive qui a fait la une de l'actualité française en février 2013.

  • Une bouteille à la mer retrouvée 28 ans plus tard à 8000 kilomètres

    <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/18/bouteille-lancee-mer-canada-retrouvee-croatie_n_3106937.html" target="_blank">En lire plus ici</a>.

  • Le cri de détresse d'un travailleur chinois

    Un travailleur chinois a glissé cetappel à l'aide dans un emballage de décorations d'Halloween. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/28/lappel-au-secours-travailleur-chinois-emballage-decorations-halloween-_n_2374839.html" target="_blank">La lettre n'est pas passée inaperçue</a>.

  • Karl Zéro: "Lettre à ma belle-soeur" Frigide Barjot

    En avril 2013, Karl Zero prenait sa plume sur le HuffPost <a href="http://www.huffingtonpost.fr/karl-zero/lettre-ouverte-frigide-barjot_b_3081428.html" target="_blank">pour régler ses comptes avec sa belle-soeur</a>, Frigide Barjot.

  • Lettre d'un père à sa petite fille (à propos de son futur mari)

    <a href="http://www.huffingtonpost.fr/kelly-m-flanagan/lettre-pere-fille_b_3206105.html" target="_blank">Lire la lettre ici</a>. <blockquote>Mon trésor, je veux te parler du garçon qui n'a pas besoin qu'on entretienne sa curiosité, parce qu'il sait que tu es intéressante : Peu m'importe qu'il mette ses coudes à table - du moment qu'il remarque la façon dont ton nez se plisse quand tu souris. Et qu'il ne puisse plus en détacher les yeux. Peu m'importe s'il ne peut pas faire une partie de golf avec moi, du moment qu'il joue avec les enfants que tu lui feras et qu'il se réjouisse de combien ils te ressemblent, pour le meilleur et pour le pire. Peu m'importe s'il n'est pas attentif à son portefeuille, du moment qu'il soit attentif à son cœur et que cela le conduit toujours à revenir vers toi.</blockquote>

  • La lettre d'un père normal à son fils gay

    <blockquote>Mon fils aîné est homosexuel et il le vit très bien. Donc je me fous totalement de son homosexualité. Et quand on vomit sur les homosexuels, on insulte mon fils. Ca me fait mal.</blockquote> <a href="http://www.huffingtonpost.fr/patrice-heems/pere-homosexuel-mariage-gay_b_2551985.html" target="_blank">Lire la lettre ici</a>

  • La lettre de rupture sous forme de jeu de piste

    Etre trompée ne lui a pas fait perdre son sens de l'humour. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/04/lettre-rupture-jeu-piste_n_3382432.html?utm_hp_ref=france" target="_blank">En lire plus ici</a>.

  • La lettre parcours du combattant d'une petite-amie trompée

    Une femme a donné tout une liste de tâches humiliantes à son petit-ami pour qu'il se fasse pardonner. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/20/vengeance-trompe-femme-liste-humiliant_n_3470776.html" target="_blank">A lire ici</a>.

  • La lettre d'un grand-père qui renie sa fille homophobe

    Entre son petit-fils homosexuel et sa fille homophobe, cet homme a fait son choix. <a href="http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/03/homosexualite-lettre-grand-pere-fille_n_4034740.html?utm_hp_ref=france" target="_blank">En lire plus ici</a>.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.