Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le travail de deux Stampeders reconnu

Le travail de deux Stampeders reconnu

Deux membres des Stampeders de Calgary ont été nommés joueurs du mois de septembre de la Ligue canadienne de football, mercredi. Le titre offensif revient au jeune Zach Collaros.

La Ligue a souligné le travail du botteur Rene Paredes au sein des unités spéciales. Il a réussi 12 de ses 13 bottés. Contre les Eskimos d'Edmonton le 6 septembre, Paredes a réussi ses cinq tentatives, l'un d'une distance de 50 verges, pour aider son équipe à triompher. Il avait également reçu cette récompense au mois de juillet.

Jon Cornish a été nommé le meilleur joueur canadien. Le demi a porté le ballon 58 fois pour 398 verges et a capté 13 passes pour 85 verges et un touché.

Le quart des Argonauts de Toronto Zach Collaros a été reconnu pour ses talents offensifs. En remplacement de Ricky Ray, blessé, il a réussi 90 de ses 140 tentatives de passe pour un total de 1043 verges et 8 touchés. Collaros a déjà reçu un titre de joueur de la semaine en septembre.

Le secondeur Adam Bighill, des Lions de la Colombie-Britannique, a été récompensé pour son travail en défense. Bighill a réussi 24 plaqués dont 5 au sein des unités spéciales, 2 sacs, 1 interception, 2 échappés et 1 touché. Il a également été à l'honneur pour sa performance contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.