NOUVELLES

L'écurie Penske Racing prolonge l'entente de Brad Keselowski jusqu'en 2017

02/10/2013 01:41 EDT | Actualisé 02/12/2013 05:12 EST

CHARLOTTE, États-Unis - L'écurie Penske Racing a conclu une prolongation de contrat avec le pilote Brad Keselowski et le commanditaire Miller Lite jusqu'à l'issue de la saison 2017.

C'est la deuxième prolongation de contrat du champion en titre de la Coupe Sprint en moins de deux ans. Keselowski a prolongé son entente initiale à l'issue de la campagne 2011, et elle viendra à échéance l'an prochain. Ce contrat a été modifié de façon à offrir au pilote et au commanditaire des ententes simultanées.

Miller Lite a prolongé son entente commerciale, qui dure depuis plus de trois décennies, avec Roger Penske. La brasserie américaine est le principal commanditaire du bolide no 2 de l'écurie Penske en NASCAR depuis 1991.

Cette nouvelle entente est valide pour seulement 24 courses, contrairement au calendrier complet de 36 épreuves qui est habituellement commandité par Miller Lite. Penske et le directeur responsable de la mise en marché de MillerCoors Andy England ont indiqué que la décision d'écarter la brasserie pendant 12 courses avait été prise à la demande de l'équipe.

PLUS:pc