DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

02/10/2013 03:36 EDT | Actualisé 02/12/2013 05:12 EST
PC

Les trois militantes du mouvement Femen, qui ont perturbé la période de questions de l'Assemblée nationale, mardi, en exhibant leur poitrine et en scandant le slogan «Crucifix, décalisse!», seront présentes sur le plateau de Tout le monde en parle, ce dimanche.

Xenia Chernyshova, Julie-Anne Beaulac et Stéphanie Sun Art expliqueront donc leurs motivations à l'animateur Guy A.Lepage et nous en apprendrons davantage sur les fondements de leur organisation féministe.

Seront aussi assis autour de la grande table, Rachid Badouri, pour parler de son nouveau spectacle, Badouri rechargé, dont la première montréalaise aura lieu le 16 octobre, Gabriel Nadeau-Dubois, qui présentera son livre, Tenir tête, Claire Lamarche, qui discutera de sa série documentaire Écoles à l'examen, diffusée à Télé-Québec, ainsi que le réalisateur Robin Aubert et les comédiens Gabriel Sabourin et Louis Champagne pour mousser la promotion du film Amsterdam, qui prendra l'affiche le 11 octobre.

Dimanche dernier, Tout le monde en parle a rivé 1 370 000 téléspectateurs à leur petit écran, contre 1 350 000 qui regardaient plutôt On connaît la chanson, à TVA.

L'émission est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé.

Tout le monde en parle: quelques entrevues

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.