Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bale de nouveau blessé

Bale de nouveau blessé

L'attaquant du Real Madrid Gareth Bale souffre de nouveau d'une contracture à la cuisse, a annoncé le club mercredi.

Il ne sera pas de la formation pour affronter le FC Copenhague mercredi soir à la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions (14h45 HAE).

Bale, 24 ans, a raté le match contre Getafe en Liga le 22 septembre en raison d'une blessure similaire, subie au moment de l'échauffement. Il était également absent au Elche CF trois jours plus tard.

Dans le match contre l'Atletico Madrid samedi, il a joué toute la deuxième demie et a multiplié les courses. Il n'a toutefois pas réussi à faire la différence pour le Real, défait 1 - 0 à domicile.

Mardi, l'attaquant s'est restreint à un travail en gymnase. Il ne s'est pas entraîné avec ses partenaires sur le terrain.

Considéré comme un joueur d'envergure dans le Championnat anglais, Bale n'a pour le moment disputé aucun match dans son intégralité au sein de sa nouvelle équipe.

Lors de ses premiers entraînements à Madrid, le joueur s'était jugé « un peu en retard physiquement » après un été presque entier sans jouer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.