Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une adolescente de Vancouver impressionne par sa reprise de «Sweet Child O' Mine» (VIDÉO)

Une adolescente de Vancouver impressionne par sa reprise de «Sweet Child O' Mine» (VIDÉO)

Des vidéos YouTube où l'on y voit des musiciens inconnus reprendre des grands classiques de la musique... il y en a des tonnes! On pourrait même dire que c'est un peu dépassé. Mais attention, pas cette fois-ci! Il faut absolument découvrir Michelle Kwan qui frappe fort avec une version adoucie de la pièce Sweet Child O' Mine des Guns N' Roses.

Michelle Kwan (non pas la patineuse artistique) est une adolescente de Vancouver qui joue le Gezhou, un instrument de musique chinois. Elle en fait la pratique depuis 12 ans.

«Après avoir passé de nombereuses années à jouer de la musique classique, j'ai décidé de sortir le guzheng et de jouer d'autres genres», a-t-elle affirmé sur sa page YouTube.

La combinaison de son expérience passée, mais aussi de son envie à expérimenter différents sons créent un réel engouement pour la jeune artiste. Sa vidéo a été vue plus de 45 000 fois déjà, alors qu'elle a été publiée le 21 septembre.

À VOIR AUSSI:

13. Santigold "Proud Mary"

Best Cover Songs Of 2012

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.