NOUVELLES

Les membres de Kings of Leon restent neutres devant la rivalité Toronto-Montréal

01/10/2013 09:18 EDT | Actualisé 01/12/2013 05:12 EST

TORONTO - Les rockeurs américains du groupe Kings of Leon admettent qu'ils ne sont pas de grands amateurs de hockey, mais ils ne seront pas dans l'ignorance totale lorsqu'ils se présenteront à l'événement Mise au jeu LNH, mardi soir à Montréal.

Le groupe sera en vedette lors d'un concert gratuit donné à la Place des Festivals juste avant le match d'ouverture entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.

Le bassiste Jared Followill a dit qu'il ne suit pas le hockey «super passionnément», mais a assuré que ses collègues et lui regardaient des matchs des Predators à leur domicile de Nashville et qu'ils aiment beaucoup le sport.

Ils se sont également familiarisé avec le Tricolore et les Leafs grâce à certains de leurs amis. À Toronto lundi pour faire la promotion du nouvel album de Kings of Leon, «Mechanical Bull», Followill a expliqué connaître le Canadien parce qu'il est amis avec les membres du groupe montréalais The Stills, qui sont «de très très grands admirateurs» de l'équipe.

Il a cependant ajouté que lorsque le groupe a joué au Air Canada Centre, à Toronto, le gardien Curtis Joseph est allé en coulisses et les musiciens ont joué au ping pong avec lui.

Followill a assuré que ses comparses et lui-même ne favorisaient aucune des deux équipes.

«En ce moment, je vais dire que je prends pour les Maple Leafs, mais lorsque nous atterrirons à Montréal, je dirai que j'appuie le Tricolore», a-t-il dit en riant.

PLUS:pc