NOUVELLES

Bucs: Freeman souffre de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention

01/10/2013 12:39 EDT | Actualisé 30/11/2013 05:12 EST

TAMPA, États-Unis - Le quart des Buccaneers de Tampa Bay Josh Freeman a annoncé qu'il souffrait de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (THADA) et qu'il avait intégré volontairement le programme d'aide contre l'abus de substance de la NFL il y a plus d'un an après avoir pris par erreur un médicament servant à traiter son problème.

Freeman a indiqué lundi soir par le biais d'un communiqué publié par son agent qu'il avait passé avec succès les 46 tests antidopage effectués par la ligue depuis qu'il a utilisé du Ritalin à la place de l'Adderall afin de traiter son THADA.

Le joueur de cinquième année a été laissé de côté la semaine dernière après que les Buccaneers eurent perdu leurs trois premiers matchs de la saison avec Freeman comme quart. Deux de ces revers ont été encaissés après que l'équipe adverse eut réussi un placement en toute fin de rencontre.

Freeman a mentionné qu'il avait une «prescription et la permission de prendre des médicaments» afin de traiter son THADA depuis le début de sa carrière dans la NFL.

PLUS:pc