NOUVELLES

Lions: Le quart Travis Lulay ratera 2 autres semaines à cause de son épaule

30/09/2013 05:04 EDT | Actualisé 30/11/2013 05:12 EST

SURREY, C.-B. - Les Lions de la Colombie-Britannique devront se passer des services de leur quart partant Travis Lulay pendant deux autres semaines.

La formation de la LCF a annoncé lundi que Lulay est toujours ennuyé par une blessure à une épaule qui l'a contraint à rater les deux derniers matchs des Lions.

Ça signifie que le quart réserviste Thomas DeMarco, qui a permis aux Lions d'obtenir deux victoires à l'extérieur en l'absence de Lulay, sera à son poste vendredi soir lorsque les Lions (9-4) accueilleront les Roughriders de la Saskatchewan (8-5) dans un match crucial dans la section ouest.

Lulay a souffert d'une dislocation partielle de l'épaule droite dans un gain de 36-14 des Lions contre les Alouettes de Montréal le 15 septembre.

En plus du match de ce week-end contre les Roughriders, Lulay ratera le duel contre les Stampeders de Calgary (10-3) au stade McMahon le 11 octobre.

Les Lions ont indiqué que l'état de santé de Lulay sera réévalué après cet affrontement.

La formation britanno-colombienne a remporté trois matchs consécutifs et s'est assurée d'un laissez-passer pour les éliminatoires en triomphant des Blue Bombers de Winnipeg 53-17 vendredi soir.

PLUS:pc