NOUVELLES

Young savoure son titre, permet aux Mets de renverser les Brewers 3-2

29/09/2013 05:34 EDT | Actualisé 29/11/2013 05:12 EST

NEW YORK, États-Unis - Eric Young fils a été sacré champion voleur de buts dans la Ligue nationale et a permis aux Mets de New York de venir de l'arrière pour surprendre les Brewers de Milwaukee 3-2, dimanche, après que les visiteurs eurent saboté deux tentatives d'amorti en huitième manche.

Young a commis deux larcins en première manche, a croisé le marbre sur un ballon sacrifice et a épinglé du champ gauche un coureur qui tentait d'atteindre le marbre. Il a entamé la journée à égalité avec l'arrêt-court des Brewers Jean Segura au sommet de la Nationale avec 44 larcins, mais ce dernier a raté un 10e match au cours des 11 derniers.

Segura a effectué un retour au jeu samedi après avoir souffert d'une élongation aux muscles ischio-jambiers droits, mais les Brewers et lui ne voulaient pas aggraver la blessure, a indiqué le gérant Ron Roenicke.

Devant leur troisième salle comble de la campagne, les Mets ont empêché les Brewers de compléter le balayage de la série de quatre rencontres. Ils ont terminé la saison avec un dossier de 74-88, et ont ainsi enregistré une cinquième saison perdante depuis qu'ils ont déménagé au Citi Field.

Young a produit le point victorieux en huitième avec un faible roulant en direction du releveur Brandon Kintzler (3-3).

Vic Black (3-0) n'a accordé aucun coup sûr en une manche au monticule pour obtenir la victoire, et Frank Francisco a fait fendre l'air à deux des trois frappeurs à l'affronter en neuvième pour récolter son premier sauvetage depuis le 1er septembre 2012.

PLUS:pc