NOUVELLES

Locker réussit 3 passes de touché avant de se blesser dans un gain des Titans

29/09/2013 07:59 EDT | Actualisé 29/11/2013 05:12 EST

NASHVILLE, États-Unis - Jake Locker a établi un sommet personnel avec trois passes de touché, dimanche, aidant ainsi les Titans du Tennessee à l'emporter 38-13 contre les Jets de New York.

Locker s'est toutefois blessé à la hanche droite en début de troisième quart, quand Muhammad Wilkerson et Quinton Coples l'ont frappé sur une passe incomplète.

Il a dû quitter sur une civière et être amené à l'hôpital, pour un test d'imagerie par résonance magnétique. L'an dernier, l'athlète de 25 ans a raté cinq matches à cause d'une blessure à l'épaule.

Avant de quitter, Locker avait rejoint Delanie Walker, Nate Washington et Justin Hunter avec des passes de touché, contribuant grandement à l'avance de 24-6 à la demie.

Alterraun Verner a réussi deux interceptions en plus de s'emparer d'un échappé pour les Titans, qui surprennent avec une fiche de 3-1.

Du côté des Jets (2-2), Geno Smith a notamment reperé Jeff Cumberland pour une passe de touché de 34 verges. Il a toutefois été plaqué cinq fois derrière la ligne de mêlée, dont deux fois par Ropati Pitoitua. Karl Klug a quant à lui repris l'échappé de son sac dans la zone des buts.

Les Titans de cette année et les Rams de 1995 sont les seules équipes depuis 1967 à ne pas avoir commis de revirement à leurs quatre premiers matches d'une saison.

PLUS:pc