NOUVELLES

Les Redskins signent une première victoire en battant les Raiders 24-14

29/09/2013 08:21 EDT | Actualisé 29/11/2013 05:12 EST

OAKLAND, États-Unis - Robert Griffin III a donné les devants aux siens en lançant une passe de touché tard au troisième quart pour aider les Redskins de Washington à combler un déficit de 14 points et à l'emporter 24-14, dimanche.

David Amerson a retourné une interception jusque dans la zone payante pour les Redskins (1-3), qui ont signé une première victoire cette saison.

Les Redskins semblaient filer directement vers leur pire début de saison depuis 2001 alors qu'ils tiraient de l'arrière 14-0 après le premier quart. Les Raiders ont inscrit des majeurs sur un botté bloqué et un passe de touché de Matt Flynn.

La défense critiquée des Redskins a cependant fait le travail en empêchant les Raiders (1-3) de marquer à nouveau. Il faut mentionner que l'attaque d'Oakland était décimée, elle qui était privée des services du quart partant Terrelle Pryor et de ceux des demis offensifs Darren McFadden et Marcel Reece pour la majeure partie de la rencontre.

Amerson a amorcé la remontée quand il a intercepté la passe de Flynn vers Denarius Moore avant d'inscrire le touché qui a réduit l'avance des Raiders à 14-10.

PLUS:pc