NOUVELLES

Les Argonauts viennent de l'arrière et l'emportent 34-22 face aux Eskimos

29/09/2013 12:37 EDT | Actualisé 28/11/2013 05:12 EST

EDMONTON - Chad Kackert a inscrit deux touchés et les Argonauts de Toronto ont signé une quatrième victoire consécutive à l'étranger en battant les Eskimos d'Edmonton 34-22, samedi.

Edmonton, qui menait 22-1 au troisième quart, a permis aux Argonauts de revenir dans le match en voyant leur avance fondre comme neige au soleil.

Toronto a pris les devants avec trois minutes à faire au match après que Pat Watkins eut réussi un sac du quart au dépens de Kerry Joseph, qui a échappé le ballon ce qui a permis aux Argonauts de le recouvrir et de le ramener à la ligne de cinq verges des Eskimos.

Le quart des Argonauts Zach Collaros a échappé le ballon dans la zone des buts, mais Chad Kackert a été en mesure de le recouvrir pour inscrire le touché et porter la marque à 27-22.

Les Eskimos ont obtenu une chance de revenir dans le match, mais Joseph a envoyé le ballon directement dans les mains de Marcus Ball qui l'a ramené jusque dans la zone des buts avec 40 secondes à faire.

Les Argonauts (9-4) ont ainsi solidifié leur avance au sommet du classement de l'association de l'Est en devenant la première équipe dans l'histoire de la LCF à gagner les quatre matchs d'un voyage à l'étranger.

Les Eskimos (3-10) ont vu leur séquence de deux victoires prendre fin, ce qui réduit considérablement leurs chances de participer aux éliminatoires.

PLUS:pc